About BFZC

Prêt pour zéro Canada est un effort national ambitieux pour le changement qui aide un noyau de collectivités phares à mettre fin à l’itinérance chronique – un premier pas vers l’élimination de toute l’itinérance au Canada.

Il est possible de mettre fin à l’itinérance et nous ferons tout le nécessaire pour atteindre notre objectif. PPZ-C et les collectivités soutenues par le mouvement visent à ouvrir la voie pour que des réductions de l’itinérance chronique s’enclenchent partout dans le pays.

Découvrez comment aider

Our Goal

Notre objectif

Poursuivant sur la lancée de la Campagne 20 000 foyers, notre objectif est d’aider un noyau de collectivités phares à mettre fin à l’itinérance chronique – un premier pas vers l’élimination de toute l’itinérance au Canada.

Our Method

Notre méthode

Notre approche de soutien structurée et fondée sur des données vise à optimiser les systèmes locaux d’aide aux sans-abri, à accélérer l’adoption de pratiques éprouvées et à favoriser l’amélioration continue.

The Movement

Le mouvement

Est-il vraiment possible de mettre fin à l’itinérance? Nous savons que c’est possible, cela a déjà été fait! Trois collectivités aux États-Unis ont éliminé l’itinérance chronique de façon tangible et durable, et d’autres sont en voie de réussir.

Sponsors

Nos commanditaires

Call to Action

Faites partie de la solution. Aidez-nous à mettre fin à l’itinérance chronique Faites un don

About BFZC

Built for Zero Canada is an ambitious national change effort helping a core group of leading communities end chronic homelessness and veteran homelessness - a first step on the path to eliminating all homelessness in Canada.

Ending homelessness is possible and we will do whatever it takes to achieve our goal. BFZ-C and the communities we support aim to kickstart and build a foundation for national reductions in chronic homelessness.

LEARN HOW YOU CAN HELP

Our Goal

Our Goal

Building on the momentum of our 20,000 Homes Campaign, our goal is to help a core group of leading communities end chronic homelessness – a first step on the path to eliminating all homelessness in Canada.

Our Method

Our Method

Our structured, supportive and data-driven approach focuses on optimizing local homeless systems, accelerating the adoption of proven practices and driving continuous improvement.

The Movement

The Movement

Is it really possible to end homelessness? We know it’s possible, it’s already been done! In the US, three communities have measurably and sustainably ended chronic homelessness, and more are on the path to get there.

Canada

This project is funded in part by Veteran Affairs Canada and Employment Social Development Canada.

Sponsors

Our Other Supporters


Be a part of the solution. Help us end chronic homelessness. Donate